Probleme avec ma conduite (Canada)
mecanicole
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Altima 2006 et j'ai de la misère à tourner le volant. On dirait que je n'ai pas le power stearing lorsque je démarre. En marche la conduite est beaucoup plus facile.
MERCI!
J'ai un Altima 2006 et j'ai de la misère à tourner le volant. On dirait que je n'ai pas le power stearing lorsque je démarre. En marche la conduite est beaucoup plus facile.
MERCI!
A voir également:
- Maconduite
- Conduite accompagnée - Guide
- Conduite supervisée - Guide
- Aide a la conduite - Guide
- Conduite automobile - Guide
- Conduite sans permis moto - Accueil - Infractions