Où est l'ampli sur C5 exclusive
GH62
-
Cox72 Messages postés 2 Statut Membre -
Cox72 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une Citroen C5 exclusive Phase 1 restylée de 2006. Craquement aux niveaux des Haut-parleurs arrières lors du passage sur un dos d'âne. J'ai vérifier la connectique des HP et de l'autoradio. Je pense qu'il s'agit d'un problème de connection au niveau de l'ampli JBL d'origine mais je ne sais pas où il se trouve. Pas dans l' intérieur des ailes arrières, pas sous l'autoradio.... Quelqu'un peut-il m'aider
Merci d'avance
J'ai une Citroen C5 exclusive Phase 1 restylée de 2006. Craquement aux niveaux des Haut-parleurs arrières lors du passage sur un dos d'âne. J'ai vérifier la connectique des HP et de l'autoradio. Je pense qu'il s'agit d'un problème de connection au niveau de l'ampli JBL d'origine mais je ne sais pas où il se trouve. Pas dans l' intérieur des ailes arrières, pas sous l'autoradio.... Quelqu'un peut-il m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Haut parleur citroen c5
- Haut-parleurs pour voiture - Guide
- Réinitialiser suspension c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de suspensionsur ma C5 145FAP Exclusive - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1205 citroen c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1337 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Oui il y a un ampli car c'est un système JBL. De plus, quand on tourne le bouton de volume d'un cran, on entend bien que l'amplification est importante. D'ailleurs c'est quelquefois gênant car on a du mal à faire un réglage précis et correct.
Bonjour,
Avez-vous trouver l'ampli ou d'où provient le problème? je suis dans le même cas que vous...
Merci
Avez-vous trouver l'ampli ou d'où provient le problème? je suis dans le même cas que vous...
Merci
Bonjour,
J'en suis à ma 2ème c5 break phase 2 (2007 les deux). une première, sillage 136 Hdi manuel avec option GPS, excellente voiture, consomme rien et suffisamment performante. Vendu à regrets à 240.000km car entre les pneu et la distribution ça me couter moins chère d'en acheter une autre. Donc j'ai acheté une exclusive 2.2 173ch full option excepté afil et toit ouvrant. Bonne voiture mais malheureusement mal entretenue par un des deux précédents propriétaire.
l'ampli et au-dessus de la boite à Gant. très simple d'accès. il suffit de sortir la boite à gant.
J'ai le même souci. des craquements dans la porte arrière droite et dans l'enceinte avant gauche sur le tableau de bord. Encore plus marqué quant il fait chaud.
Les connectiques sont bonnes, les enceintes sont bien branché. Certain jours, c'est tellement insuportable que j'écoute la musique directement sur mon smartphone
Si qq un à une solution...
Merci
J'en suis à ma 2ème c5 break phase 2 (2007 les deux). une première, sillage 136 Hdi manuel avec option GPS, excellente voiture, consomme rien et suffisamment performante. Vendu à regrets à 240.000km car entre les pneu et la distribution ça me couter moins chère d'en acheter une autre. Donc j'ai acheté une exclusive 2.2 173ch full option excepté afil et toit ouvrant. Bonne voiture mais malheureusement mal entretenue par un des deux précédents propriétaire.
l'ampli et au-dessus de la boite à Gant. très simple d'accès. il suffit de sortir la boite à gant.
J'ai le même souci. des craquements dans la porte arrière droite et dans l'enceinte avant gauche sur le tableau de bord. Encore plus marqué quant il fait chaud.
Les connectiques sont bonnes, les enceintes sont bien branché. Certain jours, c'est tellement insuportable que j'écoute la musique directement sur mon smartphone
Si qq un à une solution...
Merci
Je me suis déjà renseigné à la concession Citroen Locale. Personne (SAV et service Pièces détachées) ne sait répondre,ils ont pourtant recherché sur leur base informatique.... Pas d'ampli non plus sous les sièges AV.
J'ai aussi vérifié les passages de portes mais pas de coupure.
Je reste donc sans solution mais merci pour la tentative de réponse