A voir également:
- P1750 renault megane 3
- Panne systeme freinage megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Risque casse moteur megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser clim megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible haut parleur megane 3 - Forum autoradio et système embarqué
- Esp à contrôler mégane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour Malika, le boite EDC est une boite de vitesse classique avec deux embrayages et le tout piloter par l'électronique, il n'y malheureusement rien faire à par faire un diagnostique électronique / une mise à jour logicielle / vidange de la boite , et si le problème persiste les frais de remise en état peuvent être conséquent ..