Bruit à l'accélération BMW
BMW
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une BMW serie 1 E81 de 2010, diesel.
Lors de mes accélérations, en 2ème et 3ème aux alentours de 2500/3000 tours minutes, un bruit se fait entendre.
Pour que cela soit + parlant, ci- joint la vidéo :
https://www.dropbox.com/s/hwqewswfs6xjsz0/20210723_221903_1.mp4?dl=0
Merci d'avance pour vos suggestions et avis.
Cordialement,
Je suis propriétaire d'une BMW serie 1 E81 de 2010, diesel.
Lors de mes accélérations, en 2ème et 3ème aux alentours de 2500/3000 tours minutes, un bruit se fait entendre.
Pour que cela soit + parlant, ci- joint la vidéo :
https://www.dropbox.com/s/hwqewswfs6xjsz0/20210723_221903_1.mp4?dl=0
Merci d'avance pour vos suggestions et avis.
Cordialement,
A voir également:
- Bruit accélération bmw série 1
- Bmw serie 1 ou audi a3 occasion - Forum Compactes
- Bruit de souffle à l'accélération ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit quand je lache l'accelerateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Emplacement cric bmw série 1 - Forum Berlines
- Assurance bmw série 5 - Forum Démarches administratives