Problème surchauffe Elentra Hyundai 2005
Nivice96
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voilà mon soucis j’ai changé pratiquement tout le circuit de refroidissement à savoir capteur etc même le relais qui me faisait une fausse surchauffe et aujourd’hui après avec roulais assez longtemps dans des bouchons et sur autoroute j’ai la jauge de température qui monte dans rouge … je vais voir mon garagiste qui me dis que les seule chose inchangé son le radiateur et ventilateur qui fonctionne bien mais d’après lui cela serai dû au fait que en plus de la chaleur et du trajet avec la clim a fond et la voiture plus toute jeune ça surchauffe est ce que ça vous partait normal voici la photo de mon compteur au péage d’autoroute … j’ai du descendre clim pour faire baisser la température …. Il me dit que investir dans un radiateur ça ne vaut pas le coût juste pour faire plus refroidir sachant que la voiture a déjà eu pour 1500 de réparation sur le circuit refroidissement et que j’ai mis la clim a fond et vu son ancienneté c’est pas très intéressant tout change mais juste baisser la clim … vos avis je suis une femme qui ne d’un connais pas trop merci par avance (sachez aussi que je n’arrive pas à savoir à combien est la température vu que nous n’avons que des barres quelqu’un peut me dire à quoi correspondent les barres de la jauge ? ) merci
A voir également:
- Hyundai2005
- Karcher sécurité surchauffe - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Surchauffe moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon Karcher s'arrete et ne redemarre pas ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Surchauffe - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Hyundai i20 forum problème - Forum Citadines