2009 kia rondo (U.S.A.)
Imane2015
Messages postés
6
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Jai un 2009 kia rondo 4 cylinder avec 80.000km mnt ma question c est: est ce que je doit changer la chaine de distribution mantenant au bien quand il a 100.000km ?
Jai un 2009 kia rondo 4 cylinder avec 80.000km mnt ma question c est: est ce que je doit changer la chaine de distribution mantenant au bien quand il a 100.000km ?
A voir également:
- Kia rondo 2009 problème
- Kia rondo 2009 fiabilité - Meilleures réponses
- Kia rondo 2009 - Meilleures réponses
- Problème kia sportage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kia picanto - forum problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte kia - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum kia sportage ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Perte de puissance kia sportage 1.7 crdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonjour
en principe une chaîne de distribution ne se change pas
au pire il se pourrait que le galet tendeur soit défaillant et dans ce cas il faut juste changer le galet tendeur
sinon , s'il s'agit d'une courroie de distribution , le véhicule ayant 6 ans , il serait prudent de la faire changer.
le modèle que vous citez n'étant pas connu en Europe , rapprochez vous du concessionnaire KIA
en principe une chaîne de distribution ne se change pas
au pire il se pourrait que le galet tendeur soit défaillant et dans ce cas il faut juste changer le galet tendeur
sinon , s'il s'agit d'une courroie de distribution , le véhicule ayant 6 ans , il serait prudent de la faire changer.
le modèle que vous citez n'étant pas connu en Europe , rapprochez vous du concessionnaire KIA
mais en général pour une courroie 6 ans ou 120 000 ( à la première échéance atteinte )
d'autres marques poussent jusqu'à 8 ans ou 160 000