Problemes electrique

wilkarken Messages postés 11 Statut Membre -  
wilkarken Messages postés 11 Statut Membre -
je possede un IVECO 35-8 de 1989 je viens de mettre une batterie neuve car je croyais la batterie hs ,il se trouve que quant j'ai demarre 3 ou 4 fois la batterie se vide et je n'ai aucun signal qui s'allume au tableau de bord m'indiquant que l'alternateur ne charge pas,que se passe t'il et comment verifier si le demarreur est en court circuit ? merci de vos reponses.

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, prendre la tension de l'alternateur au multimetre
1
wilkarken Messages postés 11 Statut Membre
 
merci beaucoup mais je n'ai pas de multimetre,merci quand meme.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Ca coute 10€ et ca sert tjs
0
wilkarken Messages postés 11 Statut Membre > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci,je vais en acheter un.
0