Problemes electrique
wilkarken
Messages postés
11
Statut
Membre
-
wilkarken Messages postés 11 Statut Membre -
wilkarken Messages postés 11 Statut Membre -
je possede un IVECO 35-8 de 1989 je viens de mettre une batterie neuve car je croyais la batterie hs ,il se trouve que quant j'ai demarre 3 ou 4 fois la batterie se vide et je n'ai aucun signal qui s'allume au tableau de bord m'indiquant que l'alternateur ne charge pas,que se passe t'il et comment verifier si le demarreur est en court circuit ? merci de vos reponses.
A voir également:
- Iveco daily hi-matic problème
- Alternateur électrique - Guide
- Autonomie voiture electrique - Guide
- Prix batterie voiture electrique - Guide
- Compresseur electrique voiture - Guide
- E16 trottinette électrique - Forum Moto / scooter /Trotinette
1 réponse
wilkarken
Messages postés
11
Statut
Membre
merci beaucoup mais je n'ai pas de multimetre,merci quand meme.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Ca coute 10€ et ca sert tjs
wilkarken
Messages postés
11
Statut
Membre
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci,je vais en acheter un.