Mon Xsara Picasso 1.6 hdi ne demarre plus
baladin1900
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
baladin1900 -
baladin1900 -
Avant hier après avoir fait mon plein impossible de redémarrer
les vitres fonctionnent, les warning aussi mais rien quand je tourne le contact écran noir et seulement le bruit d'un relais qui dois se coller ou décoller.
On a essayé de la pousser rien
on a essaye les câbles rien, je l'ai laissée sur place
Le lendemain j'ai acheté une batterie neuve , mais avant de la changer , j'ai essayer de démarrer et elle a démarré. j'ai fait 2 km pour aller travailler.
Le midi je l'ai redémarré ok, j'ai changé la batterie par sécurité car ma voiture est de 2004 et qu'elle a 235000 kms.Le soir elle a redémarré j'ai fait 10 kms pour rentrer chez moi.
Ce matin impossible de démarrer , je met le contact tout s"allume puis au moment de tourner la clé tout s'éteint et j'entends un relais qui doit ce coller.
Ce soir j'ai essayé de la mettre en prise pour faire bouger le moteur et éventuellement le démarreur, mais rien elle ne veux rien savoir.
est ce que cela peux venir de démarreur ?
Autre détail j'ai mon témoin défaut moteur qui est allumé mais cela fait déjà plus d'un an que cela dure.
Si vous pouviez m'aider
les vitres fonctionnent, les warning aussi mais rien quand je tourne le contact écran noir et seulement le bruit d'un relais qui dois se coller ou décoller.
On a essayé de la pousser rien
on a essaye les câbles rien, je l'ai laissée sur place
Le lendemain j'ai acheté une batterie neuve , mais avant de la changer , j'ai essayer de démarrer et elle a démarré. j'ai fait 2 km pour aller travailler.
Le midi je l'ai redémarré ok, j'ai changé la batterie par sécurité car ma voiture est de 2004 et qu'elle a 235000 kms.Le soir elle a redémarré j'ai fait 10 kms pour rentrer chez moi.
Ce matin impossible de démarrer , je met le contact tout s"allume puis au moment de tourner la clé tout s'éteint et j'entends un relais qui doit ce coller.
Ce soir j'ai essayé de la mettre en prise pour faire bouger le moteur et éventuellement le démarreur, mais rien elle ne veux rien savoir.
est ce que cela peux venir de démarreur ?
Autre détail j'ai mon témoin défaut moteur qui est allumé mais cela fait déjà plus d'un an que cela dure.
Si vous pouviez m'aider
A voir également:
- Xsara picasso démarreur tourne mais ne démarre pas
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Xsara picasso ne demarre pas - Meilleures réponses
- Twingo démarreur tourne mais ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo moteur tourne mais ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de démarrage avec une KANGOO 1.5 DCI de 2003 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen xsara picasso qui ne démarre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 moteur tourne mais ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonsoir
de 2004 et qu'elle a 235000 kms. démarreur HS à changer
très certainement les "" charbons "" complètement HS
un bon électricien auto change seulement les charbons , alors que dans la plupart des garages ils changent le démarreur
cdlt
de 2004 et qu'elle a 235000 kms. démarreur HS à changer
très certainement les "" charbons "" complètement HS
un bon électricien auto change seulement les charbons , alors que dans la plupart des garages ils changent le démarreur
cdlt
Merci, je vais voir avec mon garagiste
car la elle me sort par les yeux,
je viens de réessayer en rentrant ce soir de pousser , rien,
avec un booster pour camion rien !!
car la elle me sort par les yeux,
je viens de réessayer en rentrant ce soir de pousser , rien,
avec un booster pour camion rien !!