Comportement Ford escort TD 1.8 bizard

Mrtomate Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Voici mon souci:
Depuis quelque temps mon utilitaire après avoir démarré perd subitement de la puissance au bout d'une petite minute et il se traine un peu comme si le moteur n'avait plus que 3 cylindres.Au bout d'environ 20 Kms il retrouve toute son énergie. Ce phénomène ne se produit que moteur froid.
Quelqu'un aurai une idée du pourquoi ?

Filtre a air et gazoil changé,pas de fumée suspecte.
A voir également:

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Il serait bon de mesurer les compressions et si elles sont correctes vérifier l'état des injecteurs.
Amicalement.
0