CABLE AUXILIAIRE POUR VOITURE

Albinzed Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un câble auxiliaire de la marque Carrefour, mais lorsque je le relie à ma voiture BMW 520d, le son ne sort que de la partie gauche des enceintes de ma voiture, la partie droite reste muette . De plus, je possède un autre câble que j'ai aussi relié à ma voiture mais le même problème se répète ... Je ne sais pas si le problème vient des câbles ou de la voiture elle-même , que proposez vous pour m'aider ? MERCI d'avance !
A voir également:

2 réponses

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

bonsoir

soit un problème de la prise auxiliaire de la voiture
soit un problème au niveau de la sortie de l'appareil que vous connectez à votre véhicule
0
Albinzed Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment savoir d'où vient-il ? Dois-je emmener la voiture au garage ?
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Quel est l'appareil que vous connectez à votre voiture ??
0
Albinzed Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un Samsung Galaxy Mini 3
0

vérifiez que ce ne soit pas la prise du Samsung qui a un problème ( en le branchant sur une chaîne HIFI par exemple )
0
albinzed

J'ai également essayé avec un autre téléphone mais le même résulat...
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222 > albinzed

c'est donc la prise de la voiture
0