Problème autoradio de tableau de bord

arnaud44220 Messages postés 8 Statut Membre -  
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours j'ai un xsara picasso 2l hdi de 2003 exclusif donc j'ai récupérer un autoradio que j'avais déjà chez moi que j'ai branché a la place de celui d'origine et tout mon tableau de bord se mais a déconner mais feux s'allume tout seul ma clim aussi et il m'affiche défaut pressions d'huile trop bas et batterie vide voila si quelqu'un peut m'aider sa serrait sympa merci d'avance

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, revoir les branchements
0
arnaud44220 Messages postés 8 Statut Membre
 
Bonjours snocky merci d'avoir pris la peine de répondre a mon problème mais c'est les branchements d'origine
0
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > arnaud44220 Messages postés 8 Statut Membre
 
bonjour, bizarre cette histoire...
et si vous re démontez cet autoradio sans brancher l ancien , que se passe t il ?
0
arnaud44220 Messages postés 8 Statut Membre
 
Bonjours michou13000 quand je mais aucun autoradio tous fonctionne parfaitement et avec celui d'origine aussi
0
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > arnaud44220 Messages postés 8 Statut Membre
 
bonjour, je n ai pas compris :

vous dites plus haut, quand je mets aucun autoradio tous fonctionne parfaitement. ok.
ensuite vous dites , ET avec celui d origine aussi ..., c est à dire, celui d origine une fois remonté ne créer pas les différents pbs que vous citez en référence ?
0
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonjour,

Ca ressemble à un problème de masse ou de retour..
0