Problème autoradio de tableau de bord
arnaud44220
Messages postés
8
Statut
Membre
-
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours j'ai un xsara picasso 2l hdi de 2003 exclusif donc j'ai récupérer un autoradio que j'avais déjà chez moi que j'ai branché a la place de celui d'origine et tout mon tableau de bord se mais a déconner mais feux s'allume tout seul ma clim aussi et il m'affiche défaut pressions d'huile trop bas et batterie vide voila si quelqu'un peut m'aider sa serrait sympa merci d'avance
A voir également:
- Probleme tableau de bord
- Eclairage tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c4 tableau de bord eteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Les aiguilles de mon tableau de bord ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage tableau de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas tableau de bord éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
et si vous re démontez cet autoradio sans brancher l ancien , que se passe t il ?
vous dites plus haut, quand je mets aucun autoradio tous fonctionne parfaitement. ok.
ensuite vous dites , ET avec celui d origine aussi ..., c est à dire, celui d origine une fois remonté ne créer pas les différents pbs que vous citez en référence ?