Embrayage twingo
lucos78
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Christiano -
Christiano -
bonjour, j'ai changé le câble d'embrayage de ma twingo qui avait lâché sous la pédale.
j'en ai remis un neuf, mais les vitesses ne passent pas moteur allumé et la marche arrière craque.quelqu'un pourrait me donner conseils et renseignements.
merci
lucos
j'en ai remis un neuf, mais les vitesses ne passent pas moteur allumé et la marche arrière craque.quelqu'un pourrait me donner conseils et renseignements.
merci
lucos
A voir également:
- Cable embrayage twingo
- Rattrapage automatique embrayage twingo 2 - Meilleures réponses
- Rattrapage automatique embrayage twingo 1 - Meilleures réponses
- Reparation embrayage - Guide
- Cable mode 3 - Guide
- Température embrayage élevée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Revision twingo 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage qui patine à l'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonsoir,
votre embrayage est à rattrapage automatique.
Contrôler si le rattrapage auto fonctionne à la pédale.
Vérifiez au niveau de la pédale si un des crans (en plastique) n'est pas cassé.
Mais si votre câble à cassé, c'est que lorsque que vous débrayé ça doit est être dure à la pédale, C'est est dû au mécanisme.
votre embrayage est à rattrapage automatique.
Contrôler si le rattrapage auto fonctionne à la pédale.
Vérifiez au niveau de la pédale si un des crans (en plastique) n'est pas cassé.
Mais si votre câble à cassé, c'est que lorsque que vous débrayé ça doit est être dure à la pédale, C'est est dû au mécanisme.