à l'aide, problème d'accèlèrateur
didier briand
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une Citroën Picasso de 2002 essence et voila le problème !
lorsque je passe les vitesse, l’accélération ne revient pas au ralentit de suite comme si je faisais patiner l'embrayage et lorsque je roule n'importe quel vitesse lorsque je relâche accélérateur, il se passe a peu près une a deux seconde avant que le voiture ne ralentisse et se mette a faire le frein moteur et on ressent très bien lorsqu'on je relâche accélérateur qu'il y a un a coup lorsque ça revient a zéro.
je pense que c'est un capteur mais je ne sais pas lequel car en plus j'ai un câble d'accélérateur manuel apparemment.
En espérant une réponse de vote part,je vous en remercie d'avance.
j'ai une Citroën Picasso de 2002 essence et voila le problème !
lorsque je passe les vitesse, l’accélération ne revient pas au ralentit de suite comme si je faisais patiner l'embrayage et lorsque je roule n'importe quel vitesse lorsque je relâche accélérateur, il se passe a peu près une a deux seconde avant que le voiture ne ralentisse et se mette a faire le frein moteur et on ressent très bien lorsqu'on je relâche accélérateur qu'il y a un a coup lorsque ça revient a zéro.
je pense que c'est un capteur mais je ne sais pas lequel car en plus j'ai un câble d'accélérateur manuel apparemment.
En espérant une réponse de vote part,je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- à l'aide, problème d'accèlèrateur
- Problème accélération c3 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vibration pedale accelerateur - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Voiture qui patine à l'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème acceleration citroen C3 1.4 Pack Clim Essence 2006 - Forum Berlines
- C3 qui s'emballe à l'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes