Radiateur
pepereguitou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je voudrais un renseignement pour une 206 hdi .je dois changer mon radiateur de refroidissement es ce que je doit debrancher celui de la clim en meme temps.merci de vos conseil.
A voir également:
- Radiateur
- Liquide radiateur - Guide
- Radiateur r8 gordini - Forum Sport automobile
- Changer radiateur chauffage berlingo 1.9 d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment tester un radiateur de voiture ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pas de chauffage en cabine, berlingo 1.9 D 2001 - Forum Mécanique, entretien et pannes