L'accélération s'étouffe.
Résolu
Azeddine
-
Azeddine -
Azeddine -
Bonjour,
J'ai une picasso xsara model 2001.il y as pas assez de temps qu'elle m'affiche le signale orange moteur.la voiture au premier et deuxième le pedale d'accélération a font mais elle la voiture n'avance durement.au troisième c pas mal.j'ai fait un nettoyage au egr. vérifier le débitmètre.mais rien.le problème que ça devient très bien quelque heures ou jours et puis ça revient.merci de m'aider de savoir le prob.
J'ai une picasso xsara model 2001.il y as pas assez de temps qu'elle m'affiche le signale orange moteur.la voiture au premier et deuxième le pedale d'accélération a font mais elle la voiture n'avance durement.au troisième c pas mal.j'ai fait un nettoyage au egr. vérifier le débitmètre.mais rien.le problème que ça devient très bien quelque heures ou jours et puis ça revient.merci de m'aider de savoir le prob.
A voir également:
- Ma voiture s'étouffe quand j'accélère diesel
- Moteur qui s'etouffe a l'acceleration - Meilleures réponses
- Voiture qui s'etouffe a l'acceleration - Meilleures réponses
- Permis accelere - Guide
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Ma voiture broute quand j'accelere - Guide
- Catalyseur voiture diesel - Guide
- Injecteur voiture - Guide
2 réponses
Bonjour, nettoyer la vanne EGR ne garantira pas forcement le bon fonctionnement de la vanne EGR.
Si la vanne est pneumatique débranchez le flexible tuyau, mettez un bouchon sur le flexible tuyau, démarrez la voiture et roulez.
Possible que le voyant moteur s'allume mais si la voiture roule correctement puis que lorsque vous rebrancherez le flexible tuyau sur la vanne EGR la voiture perd sa puissance c'est que la vanne EGR est HS, il faut la remplacer.
Fred.ml
Si la vanne est pneumatique débranchez le flexible tuyau, mettez un bouchon sur le flexible tuyau, démarrez la voiture et roulez.
Possible que le voyant moteur s'allume mais si la voiture roule correctement puis que lorsque vous rebrancherez le flexible tuyau sur la vanne EGR la voiture perd sa puissance c'est que la vanne EGR est HS, il faut la remplacer.
Fred.ml
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Parce que vs avez compris Qq chose??
fred.ml
Messages postés
4850
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
771
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Je prends 2/3 mots par s'y par là et en déduis la réponse ..
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Comme avec nos bonnes femmes!!!!!