Problème préchauffage
Romain
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur une xsara 1.9d de 1998.le préchauffage s'éteint bien ,mais ce rallume une fois le moteur démarrer , sauf au tableau de bord, et ça m'a cuit deux batteries ????? Que faire, qui peut m'aider?
J'ai un problème sur une xsara 1.9d de 1998.le préchauffage s'éteint bien ,mais ce rallume une fois le moteur démarrer , sauf au tableau de bord, et ça m'a cuit deux batteries ????? Que faire, qui peut m'aider?
A voir également:
- Probleme prechauffage
- Bougie de prechauffage - Guide
- Liaison diagnostic boitier de préchauffage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant préchauffage s'allume et s'éteint aussitot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant prechauffage clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Combien de bougie de préchauffage - Forum Mécanique, entretien et pannes