Problème de démarrage
Sylvie Hervé
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Xsara Picasso j'ai fait ma courroie de distribution et ma vidange changer le filtre gasoil et la je démarre roule et quand j'éteins ma voiture je peux plus démarré il faut que j'attende un peu et elle redémarre pourquoi
J'ai une Xsara Picasso j'ai fait ma courroie de distribution et ma vidange changer le filtre gasoil et la je démarre roule et quand j'éteins ma voiture je peux plus démarré il faut que j'attende un peu et elle redémarre pourquoi
A voir également:
- Problème de démarrage
- Probleme anti demarrage - Guide
- Contacteur de demarrage - Guide
- Problème démarrage berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage peugeot partner 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarrage - Guide