Fermeture centralisé
mimi_19511
Messages postés
34
Statut
Membre
-
mimi_19511 Messages postés 34 Statut Membre -
mimi_19511 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma Xsara de 02/1999 type N1W3ZF
la fermeture centralisé ne fonctionne plus avec le plip
ou se trouve le récepteur du plip avec la reference de la piece, qui donne l'ordre au relais de fermeture
ou se trouve le relais de fermeture avec la référence de la pièce qui donne l'ordre de fermer les portes
est ce un TEXTON ??
cordialement
j'ai un probleme avec ma Xsara de 02/1999 type N1W3ZF
la fermeture centralisé ne fonctionne plus avec le plip
ou se trouve le récepteur du plip avec la reference de la piece, qui donne l'ordre au relais de fermeture
ou se trouve le relais de fermeture avec la référence de la pièce qui donne l'ordre de fermer les portes
est ce un TEXTON ??
cordialement
A voir également:
- Problème fermeture centralisée toyota yaris
- Problème fermeture centralisée peugeot 3008 - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Panne batterie fermeture centralisée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée ne fonctionne plus suite à panne de batterie - Forum Mécanique, entretien et pannes