Vidange liquide de refroidissement

gillesAN Messages postés 389 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,

quelqu'un pourrait-il m'aider je vous prie, a effectuer une vidange de liquide de refroidissement sur une Fiat Punto ?

Merci infiniment pour votre aide;

Cordialement :-).

--
Posté depuis CCM Live forum pour Android

2 réponses

gillesAN Messages postés 389 Statut Membre
 
sound 60.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, vous videz (par le bas ),vous remplissez et purgez!
0