Pb clignotants, essuis glaçe, centralisation !
Saraahm41
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Saraahm41 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Saraahm41 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Depuis quelque temps j'ai un soucis avec ma voiture. ( clio 2 de 2003 ). Par moment, quand je roule, les clignotants, les essuis glaçes , la centralisation et même la fenetre. Ne fonctionne plus et sa reviens apres plusieurs minutes. Je ne sais pas d'ou peut venir le pb. Ce matin mm je ne pouvais pas ouvrir ma voiture.
Si quelqun peut sait d'ou cela peut venir.
Merci d'avance.
Depuis quelque temps j'ai un soucis avec ma voiture. ( clio 2 de 2003 ). Par moment, quand je roule, les clignotants, les essuis glaçes , la centralisation et même la fenetre. Ne fonctionne plus et sa reviens apres plusieurs minutes. Je ne sais pas d'ou peut venir le pb. Ce matin mm je ne pouvais pas ouvrir ma voiture.
Si quelqun peut sait d'ou cela peut venir.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb clignotants, essuis glaçe, centralisation !
- Essuis glace ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme essuis glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible essuis glace clio 4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme centralisation - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème centralisation berlingo phase 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Saraahm41
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci. J'ai changer la batterie au debut du mois. Je vais verifier sa.