Perte de puissance Xsara 2004
azedamine
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
azedamine -
azedamine -
Bonjour,
J'ai une perte de puissance très remarqué sur mon Xsara 2004 au niveau du moteur ça ressens que quelque chose s'étouffe..ca prend bcp de temp pour accéléré pour passé au vitesse suivante et surtt au niveau des colline ça gêne énormément on dirait un vélo...
Pièces changé :
Filtre à air
Filtre à gasoil
Courois d'alternateur
Batterie
Vanne egr nettoyé
Changer même la qualité de gasoil (exellium)
Toujours le même problème.. Besoin de votre aide ça me prends bcp d'énergie et de finance et tjr même état.
J'ai une perte de puissance très remarqué sur mon Xsara 2004 au niveau du moteur ça ressens que quelque chose s'étouffe..ca prend bcp de temp pour accéléré pour passé au vitesse suivante et surtt au niveau des colline ça gêne énormément on dirait un vélo...
Pièces changé :
Filtre à air
Filtre à gasoil
Courois d'alternateur
Batterie
Vanne egr nettoyé
Changer même la qualité de gasoil (exellium)
Toujours le même problème.. Besoin de votre aide ça me prends bcp d'énergie et de finance et tjr même état.
A voir également:
- Perte de puissance Xsara 2004
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 Picasso : ESP défaillant, causes et solutions ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance peugeot 208 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Xsara picasso défaut moteur perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, énormément de causes possibles, et une vanne egr nettoyee ne signifie pas qu'elle soit bonne. Le turbo, un tuyau débranché ou endommagé sont aussi des candidats