C4 gand picasso exclusive boîte auto 16hdi

c4 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà 'j'ai ma voiture ne remonte pas ?
Je ne sais pas c'est le compresseur ou les boudins ?
par contre le bouton arrière qui ce trouve dans le coffre ,quand japuis je t'entend que le.bip .
Mer I davance

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, nous ne sommes pas devins, direction citroen, tout est possible, surtout la dessus...
0