Surchauffe du moteur peugeot 308
antoine
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède une peugeot 308 diesel de l'année 2009 , 63000 km. le moteur chauffe,
la température monte à 100 degrès degageant une forte odeur de plastique brulé,
est ce dû à la chaleur de ce mois d'aout 35 degres est ce normal? j'attend votre réponse merci!
je possède une peugeot 308 diesel de l'année 2009 , 63000 km. le moteur chauffe,
la température monte à 100 degrès degageant une forte odeur de plastique brulé,
est ce dû à la chaleur de ce mois d'aout 35 degres est ce normal? j'attend votre réponse merci!
A voir également:
- Probleme chauffage 308
- Défaut température moteur 308 - Meilleures réponses
- Probleme de chauffage peugeot 308 - Meilleures réponses
- Problème chauffage clio 2 - Forum Citadines
- Problème chauffage ds4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème volet chauffage c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 hdi 110 cv probleme chauffage qui marche tout le temps - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 308 boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 ans plus tard ? Étonnant !
Amicalement.