Changement de ma poulie damper sur c4 hdi
morgan.kkm
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour pas que ma poulie tourne pour la demonter
comment je doit faire pour pas quel tourne au demontage
cordialement
j'aimerai savoir comment faire pour pas que ma poulie tourne pour la demonter
comment je doit faire pour pas quel tourne au demontage
cordialement
A voir également:
- Demontage poulie vilebrequin 1.6 hdi
- Poulie de vilebrequin - Guide
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur arbre a came 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible électrovanne turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma circuit gasoil 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas un trou prévu pour bloquer le vilebrequin (entre le moteur et la boîte...) avec une clé allen ou un tournevis fin ?
Demander confirmation à un mécano chez Citroën...
Ou investir dans la RTA du véhicule, de toute façon elle resservira !
Cdt
Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
Il n'y a pas un trou prévu pour bloquer le vilebrequin (entre le moteur et la boîte...) avec une clé allen ou un tournevis fin ?
Demander confirmation à un mécano chez Citroën...
Ou investir dans la RTA du véhicule, de toute façon elle resservira !
Cdt
Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !