Position haute sur xsara
didier
-
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne trouve pas le levier pour changer les positions de ma xsara break diesel.
elle est en position basse depuis que je l'ai achetée, et je ne sais pas comment faire pour la remettre en position normale.
Est-ce normal que je n'ai pas de levier?
merci de votre aide et de votre réponse.
didier.
Je ne trouve pas le levier pour changer les positions de ma xsara break diesel.
elle est en position basse depuis que je l'ai achetée, et je ne sais pas comment faire pour la remettre en position normale.
Est-ce normal que je n'ai pas de levier?
merci de votre aide et de votre réponse.
didier.
A voir également:
- Suspension défaillante c4 picasso position haute
- Direction assistée défaillante c3 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Suspension defaillante c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Esp defaillant c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Feux de position c4 picasso ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de suspensionsur ma C5 145FAP Exclusive - Forum Mécanique, entretien et pannes