1 réponse
Bonjour,
Apparemment un excès de température dont il faut rechercher la cause : radiateur sale extérieurement, manque de liquide de refroidissement, courroie mal tendue, défaut de thermostat, les causes sont multiples et peuvent aller jusqu'au joint de culasse. Demandez l'examen par un ami mécanicien, ce sera plus sur.
Amicalement.
Apparemment un excès de température dont il faut rechercher la cause : radiateur sale extérieurement, manque de liquide de refroidissement, courroie mal tendue, défaut de thermostat, les causes sont multiples et peuvent aller jusqu'au joint de culasse. Demandez l'examen par un ami mécanicien, ce sera plus sur.
Amicalement.