Ma batterie se vide la nuit
haidar06
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci de batterie:elle se vide la nuit.
L'alternateur ca va, J'enleve le cosse la nuit: le matin nikel .
Je suis Obligé d'enlever la cosse chaque nuit pour que je puisse démarrer le matin.
Avez vous une idée de ce qui vide la batterie ? Que faire ?
Merci
j'ai un souci de batterie:elle se vide la nuit.
L'alternateur ca va, J'enleve le cosse la nuit: le matin nikel .
Je suis Obligé d'enlever la cosse chaque nuit pour que je puisse démarrer le matin.
Avez vous une idée de ce qui vide la batterie ? Que faire ?
Merci
A voir également:
- Batterie voiture qui se decharge en une nuit
- Prix d'une batterie de voiture électrique - Guide
- Entretien batterie voiture - Guide
- Comment recharger une batterie de voiture - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Combien de plaquettes de frein sur une voiture - Guide
2 réponses
Bonjour,
Branchez un ampèremètre en série sur le négatif de la batterie et voyez quelle est la consommation anormale. A partie de là il faut débrancher (ou enlever le fusible correspondant) des accessoires qui peuvent 'tirer' : lunette arrière, autoradio, etc. Une consommation de quelques milliampères est normale et correspond aux mémoires des différents modules électroniques.
Amicalement.
Branchez un ampèremètre en série sur le négatif de la batterie et voyez quelle est la consommation anormale. A partie de là il faut débrancher (ou enlever le fusible correspondant) des accessoires qui peuvent 'tirer' : lunette arrière, autoradio, etc. Une consommation de quelques milliampères est normale et correspond aux mémoires des différents modules électroniques.
Amicalement.
Coucou haidar06,
Voici d'autres élèments de réponse possible.
Revenez nous dire ce qu'il en est :)
https://auto.linternaute.com/forum/affich-82367-batterie-qui-se-decharge-apres-un-diagnostique-chez-norauto
Ils se moquent de moi car je suis différent. Je me moque d'eux car ils sont tous pareils... K. Cobain
Voici d'autres élèments de réponse possible.
Revenez nous dire ce qu'il en est :)
https://auto.linternaute.com/forum/affich-82367-batterie-qui-se-decharge-apres-un-diagnostique-chez-norauto
Ils se moquent de moi car je suis différent. Je me moque d'eux car ils sont tous pareils... K. Cobain