Probleme moteur Xsara 1.4 I essence .
boonny 57
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une xsara 1.4 L injection.Depuis quelques jours, elle ne tient plus le ralenti,
elle monte dans les tour , redescend. Y a t-il un probleme avec le starter automatique ?
Et en plus ,plus de chauffage.....
Je precise que c'est un modele annee 1998.........
Si vous pouvez m'aider ...
Merci beaucoup ......
J'ai une xsara 1.4 L injection.Depuis quelques jours, elle ne tient plus le ralenti,
elle monte dans les tour , redescend. Y a t-il un probleme avec le starter automatique ?
Et en plus ,plus de chauffage.....
Je precise que c'est un modele annee 1998.........
Si vous pouvez m'aider ...
Merci beaucoup ......
A voir également:
- Problème xsara 1.4 essence
- Problème démarrage 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Consommation 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage polo 1.4 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème c2 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes