Problème calage distribution
Baloodu14
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Estebanico Messages postés 25 Statut Membre -
Estebanico Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive pas à recaler la distribution de mon audi A6 2,5l TDI 150 de 1999 moteur AFB, quand je cale mes arbres à cames avec les piges , mon vilebrequin bloque avant la butée sur la pige 3242. Si quelqu'un a une solution . Merci d'avance
A voir également:
- Calage distribution 106 diesel
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Courroie de distribution diesel - Guide
- Calage distribution honda civic vtec - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1 litre d'essence dans moteur diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Calage distribution toyota rav4 d4d - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Il faut déjà mettre en position le vilebrequin et seulement après les arbres à cames.
Amicalement.
Il faut déjà mettre en position le vilebrequin et seulement après les arbres à cames.
Amicalement.
Baloodu14
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci à toi mais que je cale le villo ou les arbres à cames en premier le problème est le même . donc je comprend vraiment pas
Bonjour,
J'ai vu un problème similaire sur le site http://www.forum-audi.com/topic-1754-recherche-calage-de-distri.html
Je pense que vous pouvez trouver la procédure de calage de l'Audi A6 C5 dans cette section technique.
J'ai vu un problème similaire sur le site http://www.forum-audi.com/topic-1754-recherche-calage-de-distri.html
Je pense que vous pouvez trouver la procédure de calage de l'Audi A6 C5 dans cette section technique.