Problème pompe lave glace
Iclololo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Estebanico Messages postés 25 Statut Membre -
Estebanico Messages postés 25 Statut Membre -
POLO V 1,4L TDI
Bonjour, voici mon problème cela fait maintenant plusieurs mois que je me casse la tête sur cette foutue panne de pompe lave glace qui n'est plus alimenter verif des fusible bon, pompe neuve, par contre aucune tension au borne de la pompe en actionnant le comodo. J'aurais besoin que l'on me dise ou ce trouve exactement le câble qui alimente, ou comment faire pour savoir si c'est le comodo. Merci pour vos lumière.
Bonjour, voici mon problème cela fait maintenant plusieurs mois que je me casse la tête sur cette foutue panne de pompe lave glace qui n'est plus alimenter verif des fusible bon, pompe neuve, par contre aucune tension au borne de la pompe en actionnant le comodo. J'aurais besoin que l'on me dise ou ce trouve exactement le câble qui alimente, ou comment faire pour savoir si c'est le comodo. Merci pour vos lumière.
A voir également:
- Lave glace c4 ne fonctionne plus
- Pompe lave glace c4 picasso ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Fusible pompe lave glace c4 picasso - Meilleures réponses
- Lave glace capot - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Lave glace bouché ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pompe lave glace 206 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Gicleur lave glace bouché - Forum Berlines
- Panne lave-glace Peugeot Partner - Forum Mécanique, entretien et pannes