DA jumpy de 2008
dedebrouillard
-
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pb de DA sur mon jumpy 2008 avec 225000 kms , plus d'assistance avec des retour timide a la normal? avec du coup trop d'assistance en vitesse !!! donc quelles infos arrive par le connecteur trois fils sous la pompe electro hydraulique ?
merci a vous
gégé
Pb de DA sur mon jumpy 2008 avec 225000 kms , plus d'assistance avec des retour timide a la normal? avec du coup trop d'assistance en vitesse !!! donc quelles infos arrive par le connecteur trois fils sous la pompe electro hydraulique ?
merci a vous
gégé
A voir également:
- Jumpy 2008
- Jumpy 1.6 hdi 90 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum peugeot 2008 - Forum Achat, vente et démarches
- Manuel peugeot 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pression pneu 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Jumpy 1.6hdi 90cv Voyant moteur allumé et système anti-pollution ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour, et une de plus… certainement le pompe qui rend l'âme, c'est fou le nombre de pompe de DA électrohydraulique qui tombe en panne chez PSA.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on sais tout ça mon gars … ce qui ne va pas c'est qu'en faite il y a personne pour faire un diag sérieux tout bonnement cat il n'y a plus de bon macano , il faudrait jute les payer correctement c'est tout na !!
Bonjour,
C'est le problème éternel du salaire des mécanos, depuis les années 50 où j'ai commencé et les années 2000 (et plus) où je me suis (presque) arrêté ça n'a pas changé. Sur 10 mécanos formés et diplômés, il en reste 2 seulement 5 ans après mais les heures de garage sont toujours de plus en plus chères, cherchons l'erreur. . .
Amicalement.
C'est le problème éternel du salaire des mécanos, depuis les années 50 où j'ai commencé et les années 2000 (et plus) où je me suis (presque) arrêté ça n'a pas changé. Sur 10 mécanos formés et diplômés, il en reste 2 seulement 5 ans après mais les heures de garage sont toujours de plus en plus chères, cherchons l'erreur. . .
Amicalement.