Problème mise en securite .demarrage
Mag
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma voiture xsara b reack annee 2001 rouler normalement jusqu au jour ou d'où seul coup lorsque j ai voulu démarrer impossible le voyant mise en securite s'est affichée et depuis plus rien .
J'ai essayertout ce qu'il y a dans les forum et même repris la clef d origine sans centralisation mais rien .
Cela fait 1 an que je cherche .peut être pouvait vous m'aider ? Merci
Ma voiture xsara b reack annee 2001 rouler normalement jusqu au jour ou d'où seul coup lorsque j ai voulu démarrer impossible le voyant mise en securite s'est affichée et depuis plus rien .
J'ai essayertout ce qu'il y a dans les forum et même repris la clef d origine sans centralisation mais rien .
Cela fait 1 an que je cherche .peut être pouvait vous m'aider ? Merci
A voir également:
- Problème mise en securite .demarrage
- Probleme anti demarrage - Guide
- Contacteur de demarrage - Guide
- Mise en fourrière sans pv - Accueil - Infractions
- Ceinture de securite bloquee - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarrage en cote a controler clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes