Demarreur cassé 2 fois

Fermé
kiki29 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une autoportée cub cadet de 2015 ref cc114ta rider, 2 fois que le démarreur casse à la tête ??? pourquoi? personne ne sais me le dire. le premier d'origine casse, et le deuxieme idem au même endroit et comme c'est moi qui me l'ai fait vous voyez je suis sur qu'il y a un problème mais ou ???

3 réponses

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour
il casse comment ? quelle pièce ?
0
kiki29
 
c est la tête du demarreur c est a dire au niveau de la cloche
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
0
millepertuis1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
rien ne correspond
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
voir
état de la couronne sur le moteur ;jeu éventuel ;moteur bloqué ?
0
millepertuis1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
justement je pense que le moteur s est bloqué
0
millepertuis1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
impossible de vs envoyer une photo c est la cloche en alue qui s est cassé le reste est intact
0
millepertuis1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
en résumé le demarreur d origine casse je le remplace un mois après pareil
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
pendant un mois çà démarre ?

0
millepertuis1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui et la cassé a nouveau
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Ça ressemble à une couronne hs
0
millepertuis1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ah bon. le demarreur d origine a casse. je le remplace et un mois après idem. mais je me demande si le moteur n a pas souffert????
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
observez les dents de toute la courrone déja
0