Panne Mégane Scenic
krimis
Messages postés
6
Statut
Membre
-
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Ma Mégane Scénic essence de 1998 est en panne. Elle démarre au quart de tour et cale dés que la température monte, impossible de la remettre en route comme si l'essence n'arrivait plus, il faut attendre le lendemain et elle redémarre et recale. L'autre problème si je coupe le contact dés qu'elle se met en route, elle ne redémarre plus.
J'ai changé les bougie, le capteur PMH et hier la pompe dans le réservoir. Même soucis.
Merci de votre aide.
Ma Mégane Scénic essence de 1998 est en panne. Elle démarre au quart de tour et cale dés que la température monte, impossible de la remettre en route comme si l'essence n'arrivait plus, il faut attendre le lendemain et elle redémarre et recale. L'autre problème si je coupe le contact dés qu'elle se met en route, elle ne redémarre plus.
J'ai changé les bougie, le capteur PMH et hier la pompe dans le réservoir. Même soucis.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Entretien renault scenic
- Vidange renault scenic 2 - Forum Monospaces
- Pneu renault scenic 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Supprimer anti demarrage renault scenic ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème d'antidémarrage sur Renault Mégane Scénic de 1999 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P242f renault - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question