Scenic
adeline1001
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un scenic 1 phase 1 de 96. J'ai un problème avec l'anti-démarrage. Je suis partie faire une course un matin tout fonctionnait, je suis revenue 5 minutes après impossible d'ouvrir ma voiture. Le voyant de ma clef s'allume, j'essaye ma deuxième clef rien du tout j'ouvre la voiture par la serrure, impossible d'enlever l'anti-démarrage et de démarrer ma voiture. Le voyant de l'anti-démarrage clignote. J'ai changé les piles des clefs.
Ah oui j'ai aussi appelé Renault pour le code mais ils veulent pas le donné.
On m'a parler de changer l'electrovanne, mettre un electrovanne direct(ou simple) je crois. Fin j'y connais pas gros chose en voiture..
Voilà si quelqu'un peut m'aider merci.
Alors voilà j'ai un scenic 1 phase 1 de 96. J'ai un problème avec l'anti-démarrage. Je suis partie faire une course un matin tout fonctionnait, je suis revenue 5 minutes après impossible d'ouvrir ma voiture. Le voyant de ma clef s'allume, j'essaye ma deuxième clef rien du tout j'ouvre la voiture par la serrure, impossible d'enlever l'anti-démarrage et de démarrer ma voiture. Le voyant de l'anti-démarrage clignote. J'ai changé les piles des clefs.
Ah oui j'ai aussi appelé Renault pour le code mais ils veulent pas le donné.
On m'a parler de changer l'electrovanne, mettre un electrovanne direct(ou simple) je crois. Fin j'y connais pas gros chose en voiture..
Voilà si quelqu'un peut m'aider merci.
A voir également:
- Charger batterie scenic 3
- Charger batterie - Guide
- Réinitialiser scenic 3 après changement batterie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anti démarrage après remplacement batterie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation scenic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ou se trouve le fusible de la ventilation d'habitacle ? - Forum Mécanique, entretien et pannes