Xsara picasso probléme de démarage
ludovic
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vers vous car pas moyen de remettre en route une xsara picasso de 2008 qui appartient a un ami il a fait faire l'embrayage par deux jeune il n'on pas d'ébranché la batterie il son enlevé les cosse qui ce trouve au dessus de la boite de vitesse ( masse) et pas moyens de les remettre enssemble cela fait des étincellenous ne savon méme pas comment il ce monte nous avons du contact quand on met deux batterie mais le véhicule ne démarre pas pas de lancement du démarreur rien du tout pouvais vous nous aider a détecté la panne merci a vous bonne journée
je viens vers vous car pas moyen de remettre en route une xsara picasso de 2008 qui appartient a un ami il a fait faire l'embrayage par deux jeune il n'on pas d'ébranché la batterie il son enlevé les cosse qui ce trouve au dessus de la boite de vitesse ( masse) et pas moyens de les remettre enssemble cela fait des étincellenous ne savon méme pas comment il ce monte nous avons du contact quand on met deux batterie mais le véhicule ne démarre pas pas de lancement du démarreur rien du tout pouvais vous nous aider a détecté la panne merci a vous bonne journée
A voir également:
- Batterie pour xsara picasso 1.6 hdi
- Relais démarreur c4 picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème c3 picasso 1.6 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur allumé xsara picasso HDI - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour
à vouloir faire des économies ; on se retrouve avec des problèmes plus graves
il y a forcément un mauvais remontage électrique ; donc il va falloir tout revoir
quand on démonte un embrayage ; on démonte le démarreur et par précaution , on débranche la batterie et on fait des repères avec des isolants de couleur
à vouloir faire des économies ; on se retrouve avec des problèmes plus graves
il y a forcément un mauvais remontage électrique ; donc il va falloir tout revoir
quand on démonte un embrayage ; on démonte le démarreur et par précaution , on débranche la batterie et on fait des repères avec des isolants de couleur