Problème préchauffage
perccia123
-
perccia123 -
perccia123 -
Bonjour,
pour le coup j'ai besoin de votre aide car je suis complètement perdu .
Je vous explique le problème :
Je possède un nissan trade 2.0 l diesel de 1992 ,
Depuis que j'ai acheté mon nissan j'ai toujours eu un souci même l'ancien proprio avec le préchauffage du coup lui avait enlevé la commande de préchauffage et mis en direct.
Pour moi j'avais remis la commande de préchauffage et cela marcher de temps en temps ( il fallait insisté en tournant plusieurs fois la clé pour voir le voyant préchauffage allumé . )
Depuis j'ai changé de commande de préchau. avec occasion, il as marchait un temps et avec le froid il à aussi commencé à déconné donc à partir de la , j'ai commencé à changé les bougies de préchauffage , j'ai rechangé la commande de préchau en neuf le problème persiste toujours , j'ai vérifier la sonde de refroidissement en enlevant la connectique , j'ai enlever l'oxydation au niveau des connectique du démarreur et j'ai changer le relais préchauffage avec un autre pour voir , mais le problème est toujours la ... alors cela pourrait il que ce soit le neiman mais comment le vérifier ?
explication : lorsque je tourne la clé j'entend le cliquetis de la commande de préchauffage qui s'enclenche et se détache directement , le voyant ne s'allume pas ou alors très peu en 1 millième de sec. je doit répéter le gest pendant au moins 10 à 15 fois pour que sa marche normalement .. si tout marche normalement le voyant de préchau se met et le cliquetis s'enclenche dans la commande et reste attaché et au bout de 3-4 sec elle se détache et le voyant s'éteint et la je démarre niquel .
Je crois avoir tout dit j'espère que vous pourrez m'aidé car je suis totalement dans le jus .
Merci en tout cas par avance
Bonne soirée
pour le coup j'ai besoin de votre aide car je suis complètement perdu .
Je vous explique le problème :
Je possède un nissan trade 2.0 l diesel de 1992 ,
Depuis que j'ai acheté mon nissan j'ai toujours eu un souci même l'ancien proprio avec le préchauffage du coup lui avait enlevé la commande de préchauffage et mis en direct.
Pour moi j'avais remis la commande de préchauffage et cela marcher de temps en temps ( il fallait insisté en tournant plusieurs fois la clé pour voir le voyant préchauffage allumé . )
Depuis j'ai changé de commande de préchau. avec occasion, il as marchait un temps et avec le froid il à aussi commencé à déconné donc à partir de la , j'ai commencé à changé les bougies de préchauffage , j'ai rechangé la commande de préchau en neuf le problème persiste toujours , j'ai vérifier la sonde de refroidissement en enlevant la connectique , j'ai enlever l'oxydation au niveau des connectique du démarreur et j'ai changer le relais préchauffage avec un autre pour voir , mais le problème est toujours la ... alors cela pourrait il que ce soit le neiman mais comment le vérifier ?
explication : lorsque je tourne la clé j'entend le cliquetis de la commande de préchauffage qui s'enclenche et se détache directement , le voyant ne s'allume pas ou alors très peu en 1 millième de sec. je doit répéter le gest pendant au moins 10 à 15 fois pour que sa marche normalement .. si tout marche normalement le voyant de préchau se met et le cliquetis s'enclenche dans la commande et reste attaché et au bout de 3-4 sec elle se détache et le voyant s'éteint et la je démarre niquel .
Je crois avoir tout dit j'espère que vous pourrez m'aidé car je suis totalement dans le jus .
Merci en tout cas par avance
Bonne soirée
A voir également:
- Fusible bougie de préchauffage 307 hdi
- Bougie de prechauffage - Guide
- Schema fusible 307 hdi 90 2001 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bougie de prechauffage cassé dans la culasse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rouler avec bougie préchauffage cassée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bougie allumage cassé à l’intérieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
Le problème est que j'ai déjà changé de relais