Xsara phase 2 année 2001 qui démarre plus
Xsaraphase2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, Mais j’espère qu’une aide ou un conseil puisse m’être donné...
Ma voiture ne démarre plus, plus aucun voyant ne s’affiche et plus aucune réaction de la clé pour ouverture ou fermeture des portes, j’ai fais intervenir un mécano, qui après avoir fait tous les tests, me dit ne pas savoir de quoi il pourrait s’agir et qu’il faudrait que je vois un mec spécialisé en électronique car le problème ne serait pas mécanique. Auriez vous une idée de se que ça pourrait être ? Merci par avance pour votre aide
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, Mais j’espère qu’une aide ou un conseil puisse m’être donné...
Ma voiture ne démarre plus, plus aucun voyant ne s’affiche et plus aucune réaction de la clé pour ouverture ou fermeture des portes, j’ai fais intervenir un mécano, qui après avoir fait tous les tests, me dit ne pas savoir de quoi il pourrait s’agir et qu’il faudrait que je vois un mec spécialisé en électronique car le problème ne serait pas mécanique. Auriez vous une idée de se que ça pourrait être ? Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Xsara phase 2 année 2001 qui démarre plus
- Panneau de porte scenic 2 phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème kangoo 1.5 dci ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 2 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Xsaraphase2
Le mécano a testé avec un appareil, il a dit que la batterie était OK
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Mouais.....un peu facile l'excuse de l'électronique...reverifiez la tension avec un multimètre ça ne coûte rien