A voir également:
- Problème chrysler grand voyager 2.8 crd automatique
- Citroen jumper 2.8 hdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite automatique edc renault - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut boite de vitesse c3 automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme boite de vitesse automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite manuelle ou automatique - Guide
2 réponses
Bonjour,
La première chose à faire est de vérifier le niveau d'huile en respectant bien la procédure du constructeur (notice). Si le niveau est trop bas, faire la vidange en remettant bien l'huile recommandée et en remplaçant la crépine. Si à ce moment, le problème n'est pas résolu, ce qui serait étonnant, aller chez le concessionnaire qui doit faire un geste commercial dans la mesure où une boite automatique ne doit pas tomber en panne.
Amicalement.
La première chose à faire est de vérifier le niveau d'huile en respectant bien la procédure du constructeur (notice). Si le niveau est trop bas, faire la vidange en remettant bien l'huile recommandée et en remplaçant la crépine. Si à ce moment, le problème n'est pas résolu, ce qui serait étonnant, aller chez le concessionnaire qui doit faire un geste commercial dans la mesure où une boite automatique ne doit pas tomber en panne.
Amicalement.