Vitesse

Sylviette -  
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une c4 picasso 2l 136 CV quand je roule elle passe en neutre qu'est-ce qui fait sa s'il vous plaît merci
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
Vous voulez dire que la voiture se remet toute seule au point mort en roulant ?
0
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 
Bonjour,

En forte accélération ou en roulant normalement et elle saute de façon aléatoire ou tout le temps ?

La BMP6 n'est pas la panacée.
0