Problème c3 1.1 5porte

Antoine -  
 Antoine -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma c3 elle ne passe plus les vitesse du bas c'est as dire le 2 /4/R pouvez vous m'aider svp

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,câble de commande hs
0
Snocky
 
Merci de votre réponse vous êtes bien aimable
0
Antoine
 
Bonjour excuser moi de vous recontacte j'ai un autre problème ma c3 broute comme vous m'avait était de bon Conseil sur la trangleri je me demander si vous ne saviez pas de quoi se pourrait venir le broutage
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143 > Antoine
 
Probablement un défaut sur l'allumage (bougies et/ou bobine)
0
Antoine > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
On as déjà changée les bobines et les bougie elle fais sa as bas régime
0