Réparation durit liquide lave-glace
jcd23
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Une durit du liquide lave-glace de mon 3008 s'est cassée (entre la pompe et le gicleur).
C'est une durit en plastique rigide (pas en caoutchouc) filetée. Est-ce qu'il existe des manchons adaptés pour reconnecter cette durit sans réduire le diamètre interne pour le passage du liquide lave-glace ?
Ou alors y a-t-il une autre solution qu'un manchon ?
Merci pour les réponses.
Une durit du liquide lave-glace de mon 3008 s'est cassée (entre la pompe et le gicleur).
C'est une durit en plastique rigide (pas en caoutchouc) filetée. Est-ce qu'il existe des manchons adaptés pour reconnecter cette durit sans réduire le diamètre interne pour le passage du liquide lave-glace ?
Ou alors y a-t-il une autre solution qu'un manchon ?
Merci pour les réponses.
A voir également:
- Réparer tuyau lave glace
- Lave glace capot - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Lave glace bouché - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lave glace arrière ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide lave glace clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible lave glace c2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour cjd23, c'est une vrai galère pour réparer ces conduits de lave glace en plastique rainuré.
Si vous avez des gaines thermo-rétractables (pour fils électriques) cela peut fonctionner pour réparer le conduit du lave glace rainurer, n'hésiter pas à mettre un bonne longueur (8 à 10 cm) et même d'en mettre une deuxième pardessus pour avoir plus de rigidité.
Si vous avez des gaines thermo-rétractables (pour fils électriques) cela peut fonctionner pour réparer le conduit du lave glace rainurer, n'hésiter pas à mettre un bonne longueur (8 à 10 cm) et même d'en mettre une deuxième pardessus pour avoir plus de rigidité.