Erreur de carburant

ZIZI -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai fait une erreur, j ai mis de l essence au lieu du gazoil, peut elle exploser si je vidange l essence et que je remets du gazoil, ma voiture est une Fiat Punto. Merci, on me dit que cela peut arriver, est ce vrai?

Grand merci.

2 réponses

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour

il faut vidanger le réservoir complètement ; le nettoyer ; car l'essence peut faire détacher certains dépôts ; changer le filtre à gasoil et ce devrait être bon
1
ZIZI
 
J attends votre avis avant de faire quoique ce soit. ZIZI
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Sauf si vous vidangez avec une clope au bec,ça devrait bien se passer!
0