Boite automatique fuite
eucar44
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour a tous
comme vous avez pu lire dans le titre j'ai un problème avec ma boite automatique fuite au niveau de carter en dessous et j'ai également constaté remonté d'huile par reniflard en ouvrant le capot (j'ai une Clio 3 1.6 16v )
Vos avis et vos conseille serais d'une grande aide.
comme vous avez pu lire dans le titre j'ai un problème avec ma boite automatique fuite au niveau de carter en dessous et j'ai également constaté remonté d'huile par reniflard en ouvrant le capot (j'ai une Clio 3 1.6 16v )
Vos avis et vos conseille serais d'une grande aide.
A voir également:
- Rouler avec fuite boîte de vitesse automatique
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Boîte automatique : quels sont les avantages ? Laquelle choisir ? - Guide
- Défaut boite de vitesse c3 automatique ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat 500 problème boîte de vitesse automatique ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boîte de vitesse défaillante automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes