Mon chauffage ne fonctionne plus
Ginette
-
ginette -
ginette -
Bonjour j'ai un Citroën jumper hdi année 2008 et mon chauffage ne fonctionne plus
J'ai changer la résistance et ça ne vas toujours pas, j'ai aussi vérifié les fusibles et ceux-ci sont en bonne état. Au début même que je tournais le bouton sur 0 le chauffage ne s'arrêtait pas. Et maintenant il ne fonctionne plus du tout
J'ai changer la résistance et ça ne vas toujours pas, j'ai aussi vérifié les fusibles et ceux-ci sont en bonne état. Au début même que je tournais le bouton sur 0 le chauffage ne s'arrêtait pas. Et maintenant il ne fonctionne plus du tout
A voir également:
- Chauffage voiture ne fonctionne plus
- Chauffage c4 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chauffage c4 picasso fonctionne que d'un côté ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injecteur voiture - Guide
- Chauffage peugeot 308 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes