Mon chauffage ne fonctionne plus

Ginette -  
 ginette -
Bonjour j'ai un Citroën jumper hdi année 2008 et mon chauffage ne fonctionne plus
J'ai changer la résistance et ça ne vas toujours pas, j'ai aussi vérifié les fusibles et ceux-ci sont en bonne état. Au début même que je tournais le bouton sur 0 le chauffage ne s'arrêtait pas. Et maintenant il ne fonctionne plus du tout

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,voir le pulseur
0
ginette
 
Je vais aissai merci
0