Ford c max 2008
Fred
-
Fred -
Fred -
Bonjour,
Je faisait un petit décrassage quand soudain ça a marqué défaut moteur et après je ne pouvais plus dépasser les 1500tr. En rentrant j ai teint le moteur puis en le rallumant je pouvais accélérer normalement mais le moteur fait un bruit anormal quand je descelere comme un bruit d aspirateur savez vous de quoi ça peut venir merci d avance
Je faisait un petit décrassage quand soudain ça a marqué défaut moteur et après je ne pouvais plus dépasser les 1500tr. En rentrant j ai teint le moteur puis en le rallumant je pouvais accélérer normalement mais le moteur fait un bruit anormal quand je descelere comme un bruit d aspirateur savez vous de quoi ça peut venir merci d avance
A voir également:
- Défaut transmission ford c max
- Ford c-max ne démarre plus incident moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Incident moteur ford c max - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant tableau de bord ford c-max - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Cardan transmission - Guide
- Ford c max ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes