Probleme chauffage
pascal
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un c3 picasso 2011 diesel qui a eu une fuite au radiateur ,j ai mi un stop fuite et depuis plus de chauffage .
j ai donc changé la boite a eau ,testé mes 2purge le liquide coule ,mais toujours pas de chauffage .
auriez vous une idée d ou cela peut provenir ?
pascal
j ai un c3 picasso 2011 diesel qui a eu une fuite au radiateur ,j ai mi un stop fuite et depuis plus de chauffage .
j ai donc changé la boite a eau ,testé mes 2purge le liquide coule ,mais toujours pas de chauffage .
auriez vous une idée d ou cela peut provenir ?
pascal
A voir également:
- Problème chauffage ford fiesta
- Entraxe ford fiesta - Forum Citadines
- Eac fail ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème bouton ouverture coffre ford fiesta - Forum Citadines
- Probleme chauffage c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème accélération ford fiesta 1.4 tdci - Forum Mécanique, entretien et pannes