C4 picasso 2008 boite auto
Kryst60
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment acheté un c4 Picasso de 2008 boite semi automatique bmp6. 3 jours après l'achat un voyant s'allume. Controler le pneu arrière gauche. Je vais contrôler. Pas de crevaison, pas dégonflé ou trop gonflé. Rien. Je roule le message ne s'affiche plus. Sauf que de temps en temps ce signale ce rallume et ce re éteint. A savoir que coter gauche toujours, le clignotant fonctionne plus vite que que la droite. Par moment j'ai aussi lheure et la date qui ne s'affiche plus sur l'écran. Pensez vous que c'est quoi? Merci
A voir également:
- Schema fusible c4 picasso 2008
- Fusible ventilation c4 picasso 2008 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible centralisation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ouverture coffre c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema boite a fusible citroen xsara - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible compresseur suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour
j'ai récemment acheté un c4 Picasso de 2008 boite semi automatique bmp6 ; et les emm......des ne font que commencer
bon courage pour la suite
j'ai récemment acheté un c4 Picasso de 2008 boite semi automatique bmp6 ; et les emm......des ne font que commencer
bon courage pour la suite
Kryst60
Merci de votre retour. J'avais pas regarder les com sur ce modèle cest que apres que jai hu toute les galeres quelle avait
renard31
Messages postés
6436
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
222
>
Kryst60
vérifiez l'état de la batterie et alternateur avec un multimètre