Ma ZX diésel démarre et s'arrête apres 20 secondes...
Michel4
-
Michel4 -
Michel4 -
Bonjour à tous;ma ZX diésel moteur 1,9 D démarre et s'arrête au bout de 20 secondes environ..Je pompe avec la poire caoutchouc d'amorçage, et elle repart ... Puis tout marche bien pendant plusieurs semaines, et elle remet ça. Qu'en pensez vous . Merci d'avance.
A voir également:
- Revue technique zx
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Technique créneau - Guide
- Prix controle technique - Accueil - Contrôles
- Revue technique microcar mgo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Revue technique c15 - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Bonsoir,je reviens apres plusieurs mois......
au printemps j'ai remplacé les durites gasoil du réservoir au filtre. Tout à bien fonctionné jusqu'à maintenant, aujourd'hui : température très fraîche,démarrage et arrêt 20 secondes après...Visiblement c'est lié au froid.
Après réamorçage tout va bien...En regardant de près la cuve du filtre gasoil,on voit un élément thermostatique (appelé ainsi dans la revue technique ).. Je pense que mon problème pourrait venir de là... Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos suggestions.
au printemps j'ai remplacé les durites gasoil du réservoir au filtre. Tout à bien fonctionné jusqu'à maintenant, aujourd'hui : température très fraîche,démarrage et arrêt 20 secondes après...Visiblement c'est lié au froid.
Après réamorçage tout va bien...En regardant de près la cuve du filtre gasoil,on voit un élément thermostatique (appelé ainsi dans la revue technique ).. Je pense que mon problème pourrait venir de là... Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos suggestions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question