évasion hdi cale
gil
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai uun problème de mon évasion hdi 110ch ,quand jarrive au quart du plein ,la voiture cale ,elle démare ensuite aprés 3fois ,le voyant k s'allume ,et quand je mis le gasoil plus la moitié sans problème ,le voyant disparait ,jai changé la pompe de gavage et cest tjs le meme problème ,je sais cest un problème d'air dans le circuir de gasoir mais ou
A voir également:
- évasion hdi cale
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Scooter démarre puis cale des que j'accélère - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 1.4 hdi cale en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Scooter qui cale a l'acceleration ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1351 citroen c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes